Legend Of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demo Mana, la vrai fiche de presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Demo Mana

Demo Mana


Nombre de messages : 3
Age : 31
Pouvoir : Pouvoir de Mana:Athanor Gnome Ondine Sylphide Ombre Lumina Dryade et Luna
Date d'inscription : 25/02/2007

Demo Mana, la vrai fiche de presentation Empty
MessageSujet: Demo Mana, la vrai fiche de presentation   Demo Mana, la vrai fiche de presentation Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:25

[/u]IGénéral[size=12]

Nom:Inconnu
Prénom:Inconnu
Age:760 ans
Sexe:Masculin
Genre:Dragon
Pouvoir:Pouvoir de Mana

IIPhysique

Taille:19.50M
Poids:2659Kg
Physique:Dragon Violet,Très beau
Signe particulier:Le seul a être un Demo Mana et il est violet

IIICaractères

Qualités:Sert pour la bonne cause:Detruire le Fort Mana,Sensible
Defauts:Trop de rage,trop de haine cruel et malfaisant
Ce qu'il aime:Il aime régner sur son clan de flammy
Ce qu'il n'aime pas:Les dragons egôistes et qui ne le respecte pas

IVHistoire
Le Demo Mana est;dans le jeu "Secret of Mana" et est le dernier boss.
Au depart c'était un Flammy;un petit (pour les dragons) dragon tout blanc
qui vivait avec sa famille.Mais un jour,un horrible personnage appeler Thanatos,maître des ombres,construit un fort appeler le Fort Mana.
Ce fort était si puissant que Thanatos engagea l'empereur pour servir les ombres.Le Fort Mana etait dans le ciel,a l'aspet d'un gros nuage noir pour passer innapercut, il vouler conquerir Mana, l'Arbre Mana.Un flammy qui grandit choisit son camp,il y a qu'il deviendra un immence flammy ou bien le mal,Le gargantuesque Demo Mana mais il ne pouvais en avoir q'un.L'histoir commence pour un petit garcon qui,avec ses "copains",vont jouer pres d'une cascade,le garcon tonbe d'un pont qui traverse la cascade,il se reveille quelque segondes plus tard;devant une epee.
Le garcon s'avance,voulant la retirer de son socle,quand uen lumiere apparait et un spectre apparait a la forme d'un homme qui lui dit de prendre "L'Epee Mana" et de la restaurer.Le heros rencontrera plus tard un elfe magicien et une fille pourrie gatés mais sympa quand même,mais capricieuse .
Ensemble ils doivent detruire le Fort Mana et le Demo Mana car le Demo Mana voulait bien entendu detruire le Fort.Ils reussisent a les détruirent mais.....L'Arbre Mana mourrut avent en donnant sa puissance au petit heros qui etait sa mère.Car les femmes devenait plus tard des Arbres Mana et quand faites,le fantôme etait son père,le Brave Chevalier Paul.
Les 3 heros finissent leurs aventures et s'amuserons ensembles.
Cet histoire a un sens et un lien avec Mana.

Voila j'espere que vous me pardonerez pour mon erreur a la fiche precedente je n'avais pas lu j'en suis vraiment navré et jespere que je pourrait jouer je suis fan des Mana en plus je connais les magies:

(Gnome Athanor Sylphide Ondine Lumina Ombre Dryade Luna )
(Terre Feu Foudre Eau Lumière Ombre Plante Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Demo Mana

Demo Mana


Nombre de messages : 3
Age : 31
Pouvoir : Pouvoir de Mana:Athanor Gnome Ondine Sylphide Ombre Lumina Dryade et Luna
Date d'inscription : 25/02/2007

Demo Mana, la vrai fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Demo Mana, la vrai fiche de presentation   Demo Mana, la vrai fiche de presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

Sad Heu sp j'aimerais bien que l'on me reponde Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Demo Mana, la vrai fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theklana Garvan
» Fiche type : A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Hors jeu :: Fiche de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser